Conditions générales de vente

Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web Château Tour Bicheau a été faite après consultation et validation préalables des présentes conditions générales de vente.
En conséquence, le client reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales de vente ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés sur le site web Château Tour Bicheau


Nos produits

Nos produits sont classés dans la catégorie vins et spiritueux.
De ce fait, conformément à l’article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique, vous reconnaissez avoir au moins 18 ans révolus pour commander et consommer nos produits.
Nous basant sur la confiance et la bonne foi de nos clients car ne pouvant pas les identifier clairement, Château Tour Bicheau ne pourra être tenu responsable si un mineur commande et consomme ses produits.


Disponibilité des produits

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 12 jours à compter du jour suivant celui où le client a passé sa commande.
Le client pourra être informé de l’avancement de sa commande par mail envoyé à info@chateau-tour-bicheau.fr.
En cas d’indisponibilité du produit commandé, le client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande.
Le client aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit.


Paiement

Le paiement s’effectue uniquement via le site Château Tour Bicheau par carte bancaire via la plateforme de paiement sécurisé Paypal.


Prix

Les prix sont indiqués en euros (€) et ne sont valables qu’à la date de l’envoi du paiement par le client. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande.
Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande.
À aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
Les articles ne seront pas envoyés s’il y a un défaut de paiement lors de la commande ou alors impossibilité d’encaisser les sommes perçues.


Livraison

Tous les produits sont expédiés par DSV MITJAVILE 229 avenue de l’Epinette B.P. 122 33501 Libourne Cedex.
Nous ne pouvons être tenu responsable en cas de perte ou de retard imputables aux services de DSV MITJAVILE.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de colis déclaré livré par DSV MITJAVILE.


Droit de rétractation

Le client dispose d’un délai de 10 jours ouvrables pour retourner à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du client. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé auprès du Château Tour Bicheau : – en priorité par mail à l’adresse suivante : info@chateau-tour-bicheau.fr ou par téléphone au 05 56 67 37 75
Le ou les produits devront alors être retournés à Château Tour Bicheau 8 route du Cabernet 33640 Portets, France
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ne sera ni remboursé ni échangé.


Informations du vendeur

SCEA des vignobles Daubas & Fils
Adresse : 8 route du Cabernet 33640 Portets
Mail : info@chateau-tour-bicheau.fr
N° de SIRET : 382 020 782 00019 – RCS Bordeaux
Code APE/NAF : 0121Z